À Propos de nos produits

Vaporisateurs d’intentions par Jacques Tombazian

Il existe des aspects de notre existence, non palpable par nos sens, qui contribuent à notre expression dans le monde extérieur.

Bien que des biologistes tels Issac Assimov aient établi que notre Corps Physique est à la fois un système soutenant la vie et un outil favorisant notre expression dans le monde externe, d’autres technologies suggèrent maintenant qu’il y a aussi des aspects, non palpables par l’humain, qui contribuent à notre expression physique dans le monde externe.

Certaines technologies comme la photographie Kirlian démontrent qu’il y a des énergies qui entourent et pénètrent le corps physique tout entier. À moins qu’une personne n’ait développé ces perceptions, on ne peut voir ces énergies à l’œil nu. Tout comme le Corps Physique est en premier lieu un système soutenant le système nerveux central (particulièrement le cerveau et la moelle épinière), et un deuxième lieu, un outil pour l’expression personnelle dans le monde extérieur, les couches énergétiques, ou Corps Subtils, vus sur la photographie Kirlian, ou sont aussi considérés comme un système de soutien pour notre Corps Physique et notre Conscience.

Comment est-ce que ces aspects invisibles, ou Corps Subtils, affectent notre expérience?

Les Corps Subtils sont des moyens pour manifester l’inspiration, la connaissance, l’action, le pouvoir, l’expression – et ce sont des ponts qui nous permettent de transcender nos limitations perçues et se connecter avec nos pouvoirs infinis provenant des dimensions divines. La Physique Quantique nous apprend que tout est énergie vibrante dans un état de potentiel. Les Lois de l’Attraction nous enseignent que nos Corps Subtils ont une certaine connaissance, certains pouvoirs et une conscience qui nous permet de manifester nos intentions, désirs et ainsi créer le succès dans chaque aspect de notre vie, que ce soit fait de façon consciente ou non.

L’Alchimie nous enseigne que l’Énergie, la Conscience et la Matière peuvent être transmutées à travers la connaissance de comment ces éléments sont inter-reliés et se transforment l’un dans l’autre.

Les Chakras et les Corps Subtils travaillent ensemble dans le but de manifester ce que nous désirons exprimer. Les Chakras sont les mécanismes de la vie et de la conscience où les forces Cosmiques et Divines, l’énergie et la conscience se matérialisent dans chaque individu, dans nos gènes, nos cellules, nos organes, incluant notre système nerveux central, et ultimement nos corps subtils. Les Chakras sont les récipients et les messagers de l’information, de la connaissance, des pouvoirs et de la conscience à partir du plan Physique, du plan Cosmique du plan Spirituel et même au-delà. Lorsqu’on exprime une intention, on projette notre énergie à partir du chakra pinéal vers nos chakras et nos corps subtils les plus développés, qui travaillent ensemble pour manifester ce que nous désirons.

Comment est-ce que les Vaporisateurs d’Intention Intent de Jacques Tombazian aident les individus à exprimer leurs désirs et leurs intentions ?

Depuis son enfance, Jacques Tombazian s’est demandé pourquoi a-t-il été béni avec la capacité de manifester les choses dans sa vie avec beaucoup d’aisance. Il n’a trouvé aucune réponse logique jusqu’au jour où il a découvert dans sa Quête Intérieure qu’il avait un Archétype Divin dans un de ses corps subtils. Son nom est MIN, la Rose Rouge. Elle est la fille d’Aphrodite et de Thor et est la Déesse de l’amour et du désir. Elle représente l’inspiration créatrice et peut être utilisée pour nous aider à passer de l’inspiration à la manifestation, de l’idée à l’acte, de l’intention à la pensée créatrice (Intent).

L’intention est Yin, une forme de pensée qui n’est pas encore réalisée, ou une inspiration. L’Intent, pour lequel aucun mot français ne correspond, mais qui peut être compris par la pensée créatrice, est Yang, une inspiration active, créative. Il y a beaucoup d’individus qui ont des tas de bonnes idées, mais la question demeure : Pourquoi ne peuvent-ils pas les manifester? Ce qui les aidera est d’invoquer MIN, la Rose Rouge et de travailler avec elle, c’est-à-dire, dans le cas où elle n’est pas naturellement présente dans les Corps Subtils. MIN peut les aider à manifester leurs inspirations.

Comment est utilisé le Vaporisateur d’Intention Intent ?

Par la connaissance de la Physique Quantique, de l’Alchimie et du Pouvoir de l’Attraction, la formule Intent est intégrée dans un liquide qui consiste en de l’eau et de l’encens. L’utilisateur peut méditer tout simplement sur les choses qu’il veut manifester et vaporiser la formule autour de son corps, ou sur son aura. La formule énergétique va libérer les impuretés contenues dans les champ énergétique et purifier les chakras et les corps subtils, créant un environnement idéal pour que MIN et d’autres archétypes viennent assister dans la manifestation de nos désirs et intentions. Avec l’aide de la technologie Kirlian, on peut voir clairement le changement dans notre aura avant et après l’utilisation de la formule.

De quelle façon Intent peut-il aider à manifester ce qu’on désire ?

  • Se sentir plus clair
  • Stimule le 3ème œil
  • Plus clairvoyant – développe ses perceptions
  • Se connecte avec le Divin
  • Plus centré et aligné
  • Stimule la libido et avoir plus d’énergie sexuelle
  • Change les niveaux de conscience
  • Accélère le développement énergétique et spiritual des chakras et des corps subtils
  • Aide avec la méditation et les voyages intérieurs et les initiations
  • Protège des attaques psychiques
  • Nettoie les impuretés des organes, des chakras et des corps subtils
  • Augmente l’énergie
  • Augmente le flux d’énergie plus saine dans le corps, donc un corps plus sain
  • Manifeste nos Intentions