Influences internes et externes

Il y a plusieurs blocages en nous qui peuvent nous empêcher d’accéder à notre Véritable Essence et d’atteindre notre Plein Potentiel et avoir du succès dans notre vie. Voici certaines de ces influences malsaines internes et externes qui créent ces blocages :
  • Implants dimensionnels : ce sont des connections malsaines avec les dimensions obscures. Nous naissons tous avec ces implants. Ce sont les voix que nous entendons parfois et qui nous disent : tu n’es pas assez bon, ou qui essaient de créer des peurs et des sentiments de culpabilité et finissent par mal nous guider. Les quatre localisations principales des implants dimensionnels que nous avons tous, sont : sur la tête, sur le tronc cérébral (le cou), entre les omoplates et sur le sacrum. On peut en avoir d’autres situés ailleurs sur le corps aussi.
  • Implants collectifs : ce sont des connections malsaines avec différents égrégores qui représentent un groupe énergétique qui ne sert pas notre plus grand bien, qu’il soit culturel, politique ou tout autre. La raison pour laquelle nous devons libérer ces connections est que nous avons besoin d’être connectés à notre Soi Supérieur et à Mère la Terre pour un développement spirituel optimal. (Les connections malsaines sont de couleur terne, comme un noir mat ou toute autre couleur qui soit mat et sans éclat.)
  • Implants humains : ce sont les énergies négatives entre les individus qui nous enlèvent l’énergie (vampirisme) et que nous pouvons avoir entre les membres d’une même famille, les amis, les amoureux et les collègues de travail. (Ces implants malsains sont aussi de couleur terne comme le noir mat ou comme toute autre couleur mat et sans éclat.)
  • Portails négatifs : un portail énergétique est une ouverture à partir d’une dimension un (plan astral plus bas). Ces portails permettent à des entités des plans astraux inférieurs à s’infiltrer dans le corps. On peut être nés avec un ou plusieurs portails dans son corps, mais ces portails peuvent aussi s’ouvrir lorsque nous consommons des drogues illégales. Toutes les drogues ouvrent des portails négatifs dans notre corps, excepté pour la marijuana et le hash qui ferment les chakras (les centres énergétiques). Même les drogues qui sont qualifiées de spirituelles comme le Ayawaska, le Peyote et les Champignons, ont la tendance d’ouvrir des portails positifs et négatifs aussi. Aussi, certains médicaments peuvent aussi ouvrir des portails négatifs également : certains des antipsychotiques et des antidépresseurs. Je ne suggère pas ici d’arrêter ces médicaments avant d’en avoir parlé à un médecin. Tout changement de médicament doit être administré par un médecin.
  • Après chaque souffrance émotionnelle, nous, en tant qu’humains, construisons des Armures de Carapaces afin de nous protéger et camoufler les cicatrices et les blessures qui nous sont arrivées. Avec le temps, ces armures de carapaces créent beaucoup de problèmes émotionnels et la vie de la personne devient paralysée. Par exemple, une fille qui a été victime d’abus à l’âge de dix ans aurait construit une armure de carapace autour de sa région sexuelle pour se protéger, mais quand elle fait face à un autre problème émotionnel ou abus et qu’elle est blessée à l’âge de 16 ans, une autre armure de carapace sera ajoutée à celle autour de la région sexuelle. Les armures de carapace s’accumulent et ceci bloque le flot de la véritable énergie.
  • Les Attaques Psychiques, la Magie Noire et le Voodoo se produisent quand des vibrations énergétiques négatives sont envoyées d’une personne vers une autre, ou en différents endroits, créant des perturbations dans les corps énergétiques et physiques de la personne ou de l’endroit, à des fins de manipulation. La manipulation peut être dirigée vers plusieurs objectifs, tels : le sexe, l’argent, l’amour, la politique ou simplement pour punir et pour créer des effets désastreux envers la personne cible.
  • Le Mauvais Œil est le nom d’une maladie généralement transmise sans intention, mais à travers le regard, par quelqu’un qui est jaloux ou envieux. Quand le regard est demeuré trop longtemps sur des objets, des personnes ou des animaux, l’effet du Mauvais Œil est de créer la mauvaise fortune chez celui qui est observé, mais la personne qui est jalouse et qui produit le Mauvais Œil n’en est pas nécessairement consciente ni n’est pas nécessairement une mauvaise personne.
  • Les Masques Négatifs Malsains sont : ce sont les masques malsains qui vous pouvez projeter inconsciemment sur les autres, par exemple, si vous avez une confiance en soi qui est faible ou de la culpabilité ou une conscience de victimisation ou des peurs, ou toute illusion que vous pouvez avoir, telles : une image de soi négative, les gens vont sentir ces masques et vous fuiront ou vous traiteront de manière négative. Ces masques doivent être éliminés afin qu’émerge la Véritable Essence.
  • Blocages dans nos trois machines qui produisent de l’énergie CHI. Si ces machines sont détruites ou ne fonctionnent pas de la bonne manière, vous n’aurez pas assez d’énergie pour compléter ce que vous voulez faire dans la vie. Donc, il faut réparer ces machines afin de permettre à l’énergie de circuler librement dans notre vie.
  • Les réflexes conditionnés négatifs sont basés sur nos systèmes de croyance négatifs et notre système de valeurs. En les changeant nous changeons notre conditionnement.
  • Champ Énergétique Fragmenté : lorsque nous avons un torrent d’idées et de projets que nous voulons accomplir, notre énergie devient fragmentée et nous ne pouvons accomplir beaucoup de choses. C’est comme un ordinateur où plusieurs fichiers sont ouverts. Dans ce cas, l’ordinateur se met à fonctionner plus lentement et il faut alors le défragmenter. Nous avons également besoin de nous défragmenter et d’enlever les idées et les projets qui ne nous servent plus.
  • Les Centres Énergétiques/Chakras : lorsque nos centres énergétiques/chakras circulent de façon saine (sens horaire), tout devient aisé dans notre vie. Quand ces centres sont bloqués, le flot de la circulation énergétique s’arrête. Et quand ces centres énergétiques/chakras tournent dans le sens antihoraire, cela se produit lorsque la vie d’une personne est bloquée complètement.