La Voie vers la 5e Dimension

Par Jacques Tombazian©

 

De nos jours, de plus en plus de gens sont en quête de remplir une mission élevée et cela est devenu un but sérieux. De plus en plus d’individus s’engagent dans des démarches personnelles pour découvrir ce qui les rend heureux et pour comprendre pourquoi ils sont ici, quel est le but de leur vie et, plus que tout, comment peuvent-ils accomplir ce qu’ils désirent tout en demeurant vibrants de santé et d’énergie. Ce livre s’adresse à tous ces élancements de l’âme et désirs tout en illuminant le parcours d’une expérience hors du commun qui promet d’infuser dans le lecteur un nouveau sens de la réalité, de l’authenticité et de l’affirmation de Soi.

Depuis le début des temps, l’humanité a passé par plusieurs cycles et fait sa transition aux suivants. Les civilisations ont évolué et se sont transformées en accord avec la nature et les qualités de chaque nouvelle ère astrologique particulière. Nous sommes maintenant dans le processus d’une nouvelle transition extraordinaire de l’ère des Poissons à l’ère du Verseau. En raison de la nature unique de cette nouvelle ère, qui est reliée à l’éveil de la conscience, à l’Illumination et à la Réalisation de Soi, la conscience des êtres humains changera à un degré qui n’a jamais été encore atteint auparavant.

Selon Marc Bériault, un célèbre auteur, alchimiste et astrologue, pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, le plus petit cycle de l’ère du Verseau qui dure 2 149,7 ans et le plus grand cycle de 25 784 ans coïncident dans la même période de temps. Lorsque nous avons une double ère du Verseau telle que celle-ci, on ne parle plus de transformation; on parle de transmutation du genre humain en un nouveau genre Illuminé et semi-Divin. C’est comme monter la prochaine marche dans l’échelle de l’évolution.

Contrairement à l’ère que nous quittons, l’ère du Verseau sera une ère de conscience personnelle, bien à l’opposé de la conscience de groupe de l’ère des Poissons, où les gens avaient tendance à suivre un chef ou une religion particulière ou un système de croyances particulier. Le Verseau nous révélera des technologies, des inventions et des connaissances que l’on pensait être de la science-fiction. Les sciences métaphysiques comme la Médecine Énergétique, l’Éveil à des Consciences Supérieures, l’Illumination, l’Alchimie, la Sexualité Sacrée, l’Éveil de la Kundalini, la Haute Magie et la Réalisation de Soi qui étaient vue précédemment comme des sujets bizarres ou tabous seront très populaires et feront partis de notre vie de tous les jours. Nous sommes et serons les témoins d’avancées majeures dans le domaine de le Médecine Énergétique, à travers la guérison de maladies majeures qui seront spontanément résolues en des périodes de temps très courtes et nous voyons et verrons des guérisseurs énergétiques et des Alchimistes régénérer les organes physiques qui n’existent plus dans le corps physique.

Certaines personnes ressentent déjà le changement et embrassent la nouvelle énergie de l’ère du Verseau : leurs vies s’accélèrent et continuent de changer. La créativité et le pouvoir personnel sont devenus très importants dans leurs vies. Les personnes se transmutent et atteignent l’Illumination et même au-delà. Ils expriment ces changements à travers leurs consciences individuelles, ce qui a un effet domino sur la planète entière.

Pour faire ces transitions importantes, les humains auront besoin de faire appel à des Être Divins qui sont consentants à nous présenter les nouvelles connaissances qui nous permettront de transmuter la structure énergétique existante de nos cellules, notre code génétique, notre code karmique, notre ADN, nos organes, nos chakras et nos corps subtils qui entourent notre corps physique, dans nos nouvelles structures énergétiques de l’ère du Verseau et nous permettre ainsi d’exister dans la 5e Dimension…

Cette nouvelle connaissance est basée sur le fait d’exister et de vivre pleinement dans chacun des 5 plans de l’existence : le plan Physique de notre Corps, le plan Cosmique de notre Âme, le plan Spirituel de notre Esprit, le plan de Création de notre corps de Création et le plan de l’Absolu de notre corps de l’Absolu. Avec ce nouveau système, nous devons développer les 999 chakras et les 999 corps subtils qui entourent notre Corps, Âme et Esprit, notre Corps de Création et notre Corps de l’Absolu.

Les chakras de cette nouvelle structure sont basés sur les deux pyramides de 999 angles qui s’opposent. Chaque pyramide génère 999 spirales qui ont la forme sacrée de la proportion Divine de la séquence de Fibonacci, et, quand ces spirales descendantes rencontrent les spirales ascendantes entre les deux pyramides, elles génèrent un feu de couleur bleu pâle (teal) qui est utilisé pour créer et soutenir chacun des 999 corps subtils. De plus, tous les chakras majeurs et mineurs, les cellules, et les organes sont enveloppés par ces doubles pyramides à 999 angles, et ils sont connectés à chacun par les spirales énergétiques sophistiquées.

Ces spirales multiples génèrent des vortex dans les pyramides de nos nouvelles structures énergétiques et une fois qu’elles ronronnent à leur pleine capacité, elles peuvent transmettre des Connaissances Supérieures et des Pouvoirs venant des Plans de la Création et de l’Absolu, qui sont au-delà des dimensions du temps et de l’espace. La transmission d’informations telles que la Connaissance, la Conscience et le Pouvoir vont nous permettre de transmuter notre conscience et nous permettre d’exister dans la 5e dimension, ce qui aura un effet domino puissant et positif sur l’inconscient collectif.

De façon à développer notre structure énergétique pour vivre dans la 5e dimension, nous avons besoin de libérer toutes les énergies anciennes qui ne nous servent pas. En libérant les énergies telles que la colère, le doute, la peur, la maladie, les interactions négatives avec d’autres (liens énergétiques), le jugement ou les systèmes de croyance résiduels provenant de la conscience collective de groupe, nous avons également besoin de désintégrer l’existence de notre ADN/Arbre de Vie, nos chakras et nos corps subtils et les replacer avec des nouvelles structures énergétiques.

Qu’est-ce que la 5e dimension?

La 5e dimension amène l’espace-temps en relation avec l’absence de temps et l’éternel. L’espace de la cinquième-dimension crée un mouvement de conscience plutôt qu’un mouvement dans le plan physique. Ce mouvement nous permet de commencer à percevoir l’unité de la vie et de la matière parce que nous nous mouvons à l’intérieur d’un plan plus élevé; nous avons accès à une vision plus étendue de ce qu’est la réalité. La différence la plus importante entre les réalités de la Troisième et de la Cinquième Dimension, sont un changement dans la nature du Temps et de l’Espace, et comment ils sont perçus. Le Temps et l’Espace sont des réalités fixes dans la Troisième Dimension. Dans la Cinquième Dimension, ce sont des énergies fluides dans un état de potentiel telles que nous les avons vues dans la Physique Quantique. Le seul Temps que nous avons dans la Cinquième Dimension est l’instant présent. Le passé et le futur sont dénués de pertinence. La seule chose importante est notre Intention pure et notre Intention Créatrice (Intent) de créer notre nouvelle réalité dans le moment présent, celui du MAINTENANT!

La Cinquième Dimension est un endroit Magique Puissant! Sachez que votre Intention et votre Intention Créatrice (Intent) deviendront de plus en plus puissantes et vous serez en mesure de manifester vos désirs dans votre vie, car vous pourrez arrêter, organiser et manifester le temps dans le moment présent du Maintenant et étendre le temps vers l’éternité et co-créer. Veuillez savoir qu’une fois que vous existez sur ce plan et que vous embrassez la nouvelle énergie de l’ère du Verseau, votre vie s’accélèrera et vous devez être prêts à des changements rapides et être absolument détachés de votre ancienne identité et embrasser le déploiement de votre propre Créativité.

Mais avant de commencer à bâtir votre nouvelle structure qui vous permettra d’exister dans la 5e dimension, vous devez libérer et guérir les énergies de votre corps qui ne servent plus votre plus grand bien afin de vous préparer à la nouvelle structure. Vous trouverez dans ce qui suit ce qui est doit être libéré et guéri et vous trouverez dans les prochains chapitres les voyages intérieurs qui vous permettront de le faire.

Pour plus d’informations, renseignez-vous au sujet de mon livre : La Voie vers la 5e Dimension sur www.alchemy111.com